La protection des accidents de la vie

Accidents domestiques, activités sportives… Les accidents de la vie privée sont la 3e cause de décès en France*. BPE vous propose une solution dédiée qui garantit les risques du quotidien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adaptez votre contrat d’assurance à votre situation familiale et à vos besoins.

Une solution d’assurance qui vous protège(2) dans vos activités de tous les jours

L'Assurance "Protection des Accidents de la Vie"(1) vous protège(2) vous et votre famille des conséquences d'un accident de la vie courante. Elle garantit(2) une indemnisation étendue en cas d’invalidité permanente(3) ou de décès liés à l’accident.

LES AVANTAGES DE NOTRE ASSURANCE PROTECTION DES ACCIDENTS DE LA VIE

  • Une couverture large des accidents domestiques (chute, bricolage, activité sportive…), des accidents médicaux, de ceux liés à une agression ou encore à une catastrophe naturelle.
  • Une protection globale qui peut convenir à une personne seule ou en couple, avec ou sans enfant(s) ou à des grands-parents lors de la garde occasionnelle de leurs petits-enfants.
  • Deux niveaux de couverture au choix :
  1. Confort : indemnisation dès 1% d’invalidité permanente(3), vous êtes assuré(e) quelle que soit l’importance des séquelles(4)
  2. Essentiel : indemnisation pour les accidents les plus graves à partir de 30% d’invalidité permanente
  • Une indemnisation jusqu'à 1 million d'euros par assuré qui prend en compte les préjudices personnels et économiques et les frais médicaux en cas d’invalidité permanente, le préjudice économique et moral des ayant droits et les frais funéraires en cas de décès.
  • Une assistance 7j/7 et 24h/24 pour vous aider dans vos démarches dès la survenance de l’accident (frais de garde, aide-ménagère, transport des enfants…)

 

L'avis du conseiller BPE

Peu en sont conscients, mais la Sécurité sociale ne couvre que partiellement les frais liés à un accident de la vie privée. Le recours à des tiers responsables peut également être long et complexe. Avec ce contrat, vous êtes couverts ainsi que votre famille, et vos petits-enfants mineurs lorsque vous en avez la garde.

*Source : INPES et Ministère de la Santé 2010

L'ensemble des garanties, avantages et conditions est variable en fonction de la formule de garantie retenue et demeure soumis au respect des dispositions législatives et réglementaires ainsi que des conditions générales, particulières et tarifaires du contrat souscrit, sous les réserves, limitations et exclusions en vigueur, au paiement de la cotisation y afférent et sous réserve d'acceptation de votre dossier par Suravenir Assurances. Conditions et avantages en vigueur au 02/06/2014, susceptibles d'évolution.

(1) Contrat d'assurance souscrit auprès de Suravenir Assurances - Société Anonyme au capital entièrement libéré de 38 265 920 € - Entreprise régie par le Code des Assurances et soumise à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (61 rue Taitbout 75009 Paris) - Siège social : 2 rue Vasco de Gama, Saint Herblain - 44931 Nantes CEDEX 9 - 343 142 659 RCS Nantes - Code NAF 6512 Z.
(2) Dans les limites et conditions du contrat d'assurance.
(3) Invalidité permanente : réduction définitive de certaines fonctions physiques, psychosensorielles, intellectuelles, appréciées médicalement par comparaison entre l'état de santé avant et après l'accident. Invalidité Permanente Partielle (IPP) : perte définitive d'une ou plusieurs capacités physiques, intellectuelles ou sensorielles dont vous vous servez dans votre vie de tous les jours.
(4) De 1 à 9 % d'invalidité, seuls les préjudices personnels sont indemnisés. Au-delà, indemnisation de tous les préjudices garantis et frais d'aménagement.

 

En ce moment

News - Une nouvelle banque privée près de chez vous
BPE, la banque privée de La Banque Posta (...)
Fiscalité - Vendre un bien démembré : et après ?
La vente d’un bien immobilier familial p (...)
Focus marché - À quoi s'attendre sur les marchés en 2018 ?
Écoutez l'interview de Rachid Medjaoui, (...)
Pratique - Gestion sous mandat : la solution de tranquillité
Confier la gestion de son portefeuille à (...)