Les cartes haut de gamme

Vous souhaitez bénéficier d’une carte bancaire qui vous apporte de nombreux services d’assistance et d’assurance pour voyager avec sérénité en France et à l'étranger ? Découvrez les avantages de Visa Premier® et Gold MasterCard®(1).

Des solutions de paiement qui vous protègent ici et ailleurs

Moyen de règlement souple et pratique, les cartes bancaires haut de gamme proposées par BPE vous protègent également en cas d'aléas pendant vos activités et lors de vos déplacements. Par ailleurs, elles vous font bénéficier d'avantages exclusifs.

  • Une capacité de paiement et de retrait élevée dans le monde entier
  • Des garanties d’assurance et d’assistance(2) accrues pour votre famille et vous-même lors de vos déplacements (privés ou professionnels). Ex : Garantie Neige et Montagne, Annulation modification des voyages, retard de bagages…
  • Des réductions et avantages auprès de partenaires de renom (location de véhicule, livraison de fleurs, places de cinéma, voyages, cashback*…)

Informations pratiques

En cas de perte ou de vol de votre carte Visa Premier ou Gold MasterCard® :

  • Contactez le service SOS Cartes au 02 98 28 42 28** (Depuis l'étranger : + 33 2 98 28 42 28)
  • Faites opposition depuis votre espace client BPE DIRECT

Pour consulter les garanties d'assurance et d'assistance liées à votre carte bancaire :

L'avis du conseiller BPE

En souscrivant la Convention de compte BPE(3) avec une carte bancaire haut de gamme vous bénéficiez de la gratuité des paiements et retraits en France et à l'étranger quelle que soit la devise(4). La première année de votre adhésion, vous profitez en outre d'une offre de bienvenue dédiée(5).

En ce moment

Dossier - Vacances au loin : les bons réflexes
Vous avez décidé de partir en vacances à (...)
Actualité patrimoniale - Les chantiers fiscaux
À la rentrée, les députés fraîchement él (...)
Pratique - Découvrez nos services en ligne
Aujourd'hui, vous devez pouvoir profiter (...)
Focus marché - L'actualité des marchés financiers (audio)
Retrouvez en écoute votre rendez-vous me (...)