Pratique

Découvrez nos services en ligne

Le 02/06/2017
Aujourd'hui, vous devez pouvoir profiter de services mobiles qui vous accompagnent partout et vous donnent les moyens de réaliser vos opérations bancaires courantes de façon sécurisée. Découvrez les fonctionnalités de notre interface de gestion de compte et notre application mobile.

L'essentiel de la banque à distance

Conçu en RWD (Responsive Web Design), l'espace client BPE Direct s’adapte parfaitement à la consultation sur différents terminaux : smartphone, tablette, ordinateur… Une ergonomie simple pour gérer et suivre l'état de vos comptes en toute liberté, 24 h/24, 7j/7.

Vous accédez à vos comptes au quotidien

  • Situation du compte : vous suivez vos opérations comptabilisées et à venir.
  • Gestion du budget : vous analysez votre budget et catégorisez vos opérations.
  • Documents utiles : vous téléchargez un IBAN/BIC, éditez un relevé de compte et consultez l’historique de vos opérations.

Vous pouvez effectuer de nombreuses opérations en ligne de façon sécurisée

  • Virements : vous réalisez des virements ponctuels et périodiques et gérez de façon autonome la liste de vos bénéficiaires.
  • Cartes bancaires : vous suivez vos encours, faites opposition directement en ligne, sécurisez vos achats en ligne
  • Chèques : vous pouvez commander vos chéquiers et envoyer un chèque jusqu’à 1 000 € depuis votre espace client.
  • Bourse en ligne : vous suivez les cours, les marchés et la situation de votre portefeuille, vous saisissez vos ordres de bourse.

Vous consultez la situation de vos contrats
Prêts, assurances non vie, prévoyance, épargne : suivez et gérez vos différents contrats, téléchargez vos attestations d’assurance.

Vous échangez directement avec votre conseiller
Grâce à une messagerie sécurisée. Vous retrouvez aussi ses coordonnées et les horaires d’ouverture de votre agence.

 

L'application mobile

Disponible sur tablette et téléphone mobile, l’application mobile BPE vous permet d’effectuer simplement vos opérations courantes.

  •     Vous gérez vos comptes
  •     Vous réalisez des virements ponctuels et périodiques
  •     Vous sécurisez vos paiements en ligne via le service Virtualis (lien interne)
  •     Vous consultez la Bourse et la situation de votre portefeuille
  •     Vous pouvez contacter directement votre conseiller par téléphone
  •     Vous contactez les services d’urgence (opposition carte…)

Téléchargez gratuitement l’application mobile BPE sur Google Play et l'Appstore

L’accès à un certain nombre de fonctionnalités nécessite l’adhésion au service Banque à Distance.
(Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).