Pratique

Votre Banque Privée BPE reste à vos côtés

Le 02/04/2020
L'épidémie de coronavirus bouscule nos modes de vie et nos priorités. Dans ce contexte difficile pour chacun, nous tenons à vous assurer de notre engagement pour vous servir dans les meilleurs délais.

 

Pour contacter votre Banque Privée BPE :

  • Connectez-vous sur votre espace privé BPE Direct depuis le site Internet bpe.fr ou via l'application mobile BPE pour gérer vos comptes 7j/7 et 24h/24.

En savoir plus sur nos services en ligne

Vous n'avez pas votre identifiant, mot de passe ou votre accès est bloqué, rendez-vous sur la page de connexion à vos comptes ici et laissez vous guider.

  • Echangez avec votre banquier privé par téléphone, SMS et courriel du lundi au vendredi.

Nous vous invitons à retrouver nos actualités et les conseils de nos experts régulièrement sur le site bpe.fr et les réseaux sociaux via nos comptes LinkedIn et Twitter.

Toutes les équipes de BPE restent pleinement mobilisées pour vous accompagner au mieux durant cette période inédite.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

 

Votre Banque Privée BPE

 

Paru le 18/03/2020